Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 do (île de) RÉ mi fa sol la si do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Delight

bem-vindo a lisboa
Summer Delight





do (île de) RÉ mi fa sol la si do. Empty
MessageSujet: do (île de) RÉ mi fa sol la si do.   do (île de) RÉ mi fa sol la si do. Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:36


do (île de) RÉ mi fa sol la si do. 32736802
allez viens je t'emmène au vent
« Martin ne t'éloigne pas trop ! » criait la mère du petit garçon qui partait déjà à l'assaut des jeux du camping. « Oui c'est ça nous avons réservé un mobile home pour cinq. Oui au nom de Delabarre. » Le père de famille s'énervait. La réceptionniste ne semblait pas trouver leur location « Maman je veux aller me baigner ! » Pleurnichait un dénommé Thomas. L'adolescente de la famille affichait une mine blasé. « Il est hors de question que je fasse de randonnées ! » décréta t'elle alors que sa mère regardait les dépliants des différentes ballades à faire dans la région. « Papa ! Papa ! J'ai oublié mon doudou dans la voiture ! » Les parents Delabarre échangèrent un regard. Leurs vacances commençaient bien.

Située quelque part dans l'océan Atlantique, en face de la Rochelle, l'île de Ré est un lieu paradisiaque qui accueil chaque années des milliers de touristes. Quelques quatre vingt cinq mètre carré où il fait bon de se promener, à pieds comme à vélos. Déambulez dans les marchés ou le long des plages de sable fins. Arrêtez vous pour observer les marrés salants qui font la réputation de l'île. Montez en haut du phare, baladez vous hissé sur le dos d'un âne. Un environnement familiale et au combien apaisant. Une île où se côtoient aussi bien les touristes que les habitants à l'année.




Revenir en haut Aller en bas
https://walkingonsunshine.forumsrpg.com
 

do (île de) RÉ mi fa sol la si do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: blablabla-
Sauter vers: